AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- not all those who wander are lost -
✧ Parchemins : 67

MessageSujet: + contexte   Jeu 5 Avr - 15:26

Children of Scotland

sing me a song of a lass that is gone
Le vent souffle avec force sur les plaines vertes d'Ecosse, où résonnent les cris exaltés des héros de jadis. Les landes sauvages portent aujourd'hui encore les marques de combats acharnés, où baignaient autrefois kilts et tartans dans des océans de liquide carmin. C'était le temps des baguettes et des boucliers brisés, une lutte pour la liberté des clans et de la nation, une lutte contre l'ombre et la désolation. Voilà deux siècles que l'Hollow avait disparu, une victoire au goût amer, qui avait laissé des empreintes indélébiles dans le cœur d'une société magique qui avait mis du temps à se reconstruire. Pourtant, la paix avait bien trouvé sa place.

Son regard se posa sur le clair obscur des cieux, tandis que ses doigts caressaient les fleurs de bruyère sur son passage. Et puis il les vit, se dressant devant lui, imposantes et menaçantes. Ou peut-être était-ce ce bourdonnement tonitruant émanent de ces vieilles pierres, qui faisait naître en lui un sentiment d'incertitude ? Il pouvait sentir la puissance de cette magie ancestrale s'emparer peu à peu de son être, et c'est à ce moment là qu'il sût que ses efforts n'étaient pas vains. L'Hollow retrouverait sa gloire d’antan. Il allait réécrire l'avenir et l'Ecosse entière entrerait dans une nouvelle ère : la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeisrunningout.forumactif.com
 

+ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: A la première lueur :: Anciens Grimoires-