AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Meyrick

Archibald Meyrick

- Sassenach -
✧ Parchemins : 15
✧ Pseudo : scamanders. (axel)
✧ Avatar : richard rankin.
✧ Crédits : uc.
✧ Disponibilité : régulière.
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : uc

(F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle   (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle EmptyJeu 12 Avr - 17:23

- Aileen Meyrick -

not all those who wander are lost
> NOM DE FAMILLE: Elle porte le nom de son époux, Meyrick, son nom de naissance est au choix. > PRÉNOM(S): Aileen, Margaret. > ÂGE: vingt-six ans. > LIEU DE NAISSANCE: En Ecosse. > CLASSE SOCIALE: moyenne. > ASCENDANCE: sang-mêlé. > PROFESSION: médicomage, excelle dans l'herboristerie. > SITUATION MARITALE: mariée à Archibald.  > BAGUETTE: au choix.  > PATRONUS: au choix. > ÉPOUVANTARD: au choix. > PARTICULARITÉ SPÉCIALE: au choix.
- Moch sa mhaduinn is mi ‘g éirigh -
Je préfère laisser d'avantage l'histoire de son enfance et de son adolescence libre, afin que vous vous appropriez le personnage.

Aileen est connue pour sa curiosité, sa détermination excessive et son caractère bien trempé. Avide de savoirs, elle se réfugie le plus souvent dans des livres, tandis qu'elle s'est prise de passion pour l'étude des plantes médicinales. Excellant en botanique et en potions lors de ses années à Poudlard, il était évident qu'elle se dirige dans la voie de la médicomagie. ✧ Elle a entendu bon nombres de rumeurs concernant les voyages temporels, liés aux cercles de pierre, elle y apporte du crédit sans pour autant avoir le courage de vérifier cette information de coeur net. Elle a déjà essayé d'en parler à son mari, ce dernier refusant à de croire à de pareilles balivernes. ✧ Bien qu'elle ne soit pas fière de l'avouer, elle est vraiment dans l'attente d'avoir un enfant dans les années à venir, de fonder une famille. ✧ Si elle a l'habitude d'avoir des liens soudés avec sa propre famille, elle n'a jamais vraiment connu celle de son mari, ce dernier prétextant qu'ils sont des nomades, ayant toujours le goût du voyage et elle commence à croire que cela pourrait être faux. ✧ Si elle joue les enfants modèles auprès de ses parents, elle est toujours considérée comme une rustre par les autres, du à son franc-parler et à sa sincérité qui fait mouche.
Archibald Meyrick - Les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a quelques années dans un pub d'Edimbourg. Archibald a immédiatement été sous le charme de la rousse, et n'a pas cessé de la courtiser. Réceptive, Aileen s'est laissé prendre au jeu et c'est ainsi qu'ils se sont mariés, il y a un an, emménageant par la même occasion. Cependant, l'âge avance, la pression familiale s'exerce et Aileen est d'autant plus désireuse d'avoir un enfant, chose qu'Archibald refuse, pour une raison obscure aux yeux de la rousse. Force est de constater qu'elle ne le connaît pas vraiment, n'ayant jamais eu l’occasion de rencontrer sa famille, notamment ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Meyrick

Archibald Meyrick

- Sassenach -
✧ Parchemins : 15
✧ Pseudo : scamanders. (axel)
✧ Avatar : richard rankin.
✧ Crédits : uc.
✧ Disponibilité : régulière.
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : uc

(F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle   (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle EmptyJeu 12 Avr - 20:14

Mes Attentes

not all those who wander are lost
Juste deux mots : prends-le ! (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle 1255469749


Le personnage + Etant donné qu'elle est mariée à mon personnage, sa présence est indispensable. Concernant l'évolution de leur lien, j'aime me laisser guider au fil des rps, aux thématiques qu'on se donne et qu'on veut jouer. Il y a forcément des hauts et des bas, voire des très bas entre eux mais le drama, c'est un peu la vie.

le pseudo + Le prénom est totalement négociable. Quant au nom de famille, étant donné qu'elle porte celui de mon personnage, il n'est pas négociable.

l'avatar + D'habitude, je suis assez libre mais là, Sophie Skelton, ce n'est pas négociable.

l'activité + J'aimerais bien quelqu'un de relativement présent ; non pas de rp tous les jours mais d'être assez régulier afin de tenir une histoire et de l'avancer, qu'importe combien de temps cela prend. Au niveau des rps, je privilégie la qualité à la quantité et je privilégie les rps cours. Et vous pouvez me harceler de MPs, j'adore discuter. (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle 2761141336
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle   (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle EmptyVen 13 Avr - 12:48

Je n'ai vu nulle part qu'il était tenté, donc si je n'empiète sur les plates bandes de personne, je vais me permettre d'essayer d'en faire quelque chose (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle 4094744769 (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle 3200837838
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle   (F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SOPHIE SKELTON + 20ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (M/LIBRE) AIDAN TURNER + 20ème siècle
» (M/LIBRE) MAX IRONS + 20e siècle => 18e siècle
» (M/LIBRE/) SAM HEUGHAN + 18ème siècle
» (M/LIBRE) JONATHAN KELTZ + 18ème siècle
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN + 18ème siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: Le chant des pierres :: Galerie des Portraits-