AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JONATHAN KELTZ + 18ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 3

MessageSujet: (M/LIBRE) JONATHAN KELTZ + 18ème siècle    Jeu 12 Avr - 20:28

- Fergus MacThorn -

not all those who wander are lost
> NOM DE FAMILLE: MacThorn. > PRÉNOM(S): Fergus. > ÂGE: vingt-six ans. > LIEU DE NAISSANCE: Highlands. > CLASSE SOCIALE: Appartient au clans des MacThorn. > ASCENDANCE: sang pur. > PROFESSION: au choix. > SITUATION MARITALE: marié à une femme qu'il n'aime pas.  > BAGUETTE: au choix.  > PATRONUS: au choix. > ÉPOUVANTARD: au choix. > PARTICULARITÉ SPÉCIALE: au choix.
- Moch sa mhaduinn is mi ‘g éirigh -
Je vous laisse l'histoire assez libre afin que vous créiez le personnage à votre sauce, tout en répondant à mes contraintes ;

Fergus fait partie du clan des MacThorn, il n'est pas un proche direct du Laird mais en est une sorte de petit-cousin éloigné. Il privilégie ainsi des avantages du clan sans y être affairé au centre. ✧ Il a toujours été considéré comme quelqu'un de vaillant, courageux et ayant un grand cœur, tout en faisant preuve d'une certaine douceur. ✧ Il est pacifiste, étant contre la violence, pourtant, si l'on venait  toucher à un cheveu de sa famille, qui sait ce qu'il serait capable de faire. ✧ Bien qu'il est marié avec sa femme depuis des années, ayant une petite fille par la même occasion, il n'a jamais développé de sentiments pour elle, étant complètement indifférent à son égard. ✧ Ils n'ont d'ailleurs quasiment jamais eu de rapport intime, se limitant seulement à la procréation, au grand damn de sa femme qui en voudrait plus.
Rory Cummins - C'est un jour, par hasard, que Fergus a trouvé Rory dans la nature, voyant le sorcier complètement perd et désespéré, il l'a accueilli dans la ferme de sa famille. Alors que Rory s'est fait passer pour une victime d'un sortilège d'amnésie, Fergus a tenté de lui faire recouvrir la mémoire ou d'essayer de l'aider au mieux. Les semaines passant, les deux hommes se sont nettement rapprochés, développant ce qu'il semblerait être des sentiments, notamment plus prononcé du côté de Fergus. Sa femme, voyant l'intrusion du jeune homme dans leur demeure assez excessive, l'a demandé de le faire partir. Rory, ne s'y opposant pas, fit ses maigres bagages. Pourtant, depuis, le manque se creuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 3

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN KELTZ + 18ème siècle    Jeu 12 Avr - 20:44

Mes Attentes

not all those who wander are lost
J'ai eu cette idée de scénario et je vous remercie de l'avoir lu. Et si vous le tentez et le prenez, alors vous feriez un heureux.


Le personnage + Je pense que ce qui est dit dans le scénario est assez transparent, tout en gardant une part de mystère ; il y a un sentiment étrange entre Rory et Fergus, ils ont crée des liens  au cours de ces dernières semaines et Fergus a cette étrange sensation que Rory pourrait être la réponse à certaines de ses questions et doutes.

le pseudo + Le prénom est totalement négociable. Quant au nom de famille, si le clan ne vous convient pas, vous pouvez en prendre un autre, ou carrément, ne pas appartenir à un rang. Pour autant, je vois le personnage lié à des contraintes familiales.

l'avatar + L'avatar est entièrement négociable, j'ai d'autres noms en réserve d'ailleurs. Veillez à ce qu'ils aient un minimum de ressources, c'est toujours agréable pour vous.  

l'activité + J'aimerais bien quelqu'un de relativement présent ; non pas de rp tous les jours mais d'être assez régulier afin de tenir une histoire et de l'avancer, qu'importe combien de temps cela prend. Au niveau des rps, je privilégie la qualité à la quantité et je privilégie les rps cours. Et vous pouvez me harceler de MPs, j'adore discuter.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) JONATHAN KELTZ + 18ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: Le chant des pierres :: Galerie des Portraits-