AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (nerys) the evil inside of me is on the rise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 50
✧ Pseudo : RIDDERMARK (florence)
✧ Avatar : katie mcgrath
✧ Crédits : furiedheart, katiemcgrath & sign by astra
✧ Disponibilité : 7/7

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : Le temps fascine Nerys qui rêve de régner sur le passé, le présent et le futur.
✧ Occupation : maîtresse de maison, écrivaine à ses heures perdues. reine de son propre royaume.

MessageSujet: (nerys) the evil inside of me is on the rise.   Jeu 12 Avr - 21:09

- Nerys Almarian Doriath -

Sweet and nice, and the next second the devil in the eye.
> NOM DE FAMILLE: Doriath, la terre d'au-delà, vestige d'un passé glorieux. Et dans ses veines coule le sang ancestrale des Woodwind qui perdure dans le nom des Devlin. > PRÉNOM: Nerys, la lady par excellence. Almarian, la bienheureuse couronnée, tant admirée. > ÂGE: 33 ans. > LIEU DE NAISSANCE: dans la belle et grande ville d'Édimbourg. > CLASSE SOCIALE: elle se vante de ses ancêtres, possède une fortune et un rang social élevé. > ASCENDANCE: sang pur. > PROFESSION: elle n'a pas le temps pour ça ! Femme d'importance, elle organise banquets et réceptions, prépare le futur comme le passé. > SITUATION MARITALE: mariée à Galaad Doriath.  > BAGUETTE: douze centimètres et demi façonnée dans du bois de laurier et contenant un morceau de cœur de dragon. Une baguette capable de produire une magie puissante et mortelle. > PATRONUS: un coyote à l'apparence trompeuse, petit animal fourbe. Il correspond à sa nature paradoxale, à la sagesse qui dort en elle. ÉPOUVANTARD: il prend la forme de son époux tandis qu'elle devient une autre, plus belle, plus saine. Une autre qui lui donne une famille, une descendance. > PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Nerys est une grande occlumente à qui l'on demande régulièrement de l'aide afin de protéger son esprit.
- Moch sa mhaduinn is mi ‘g éirigh -
Nerys a toujours été l’enfant chéri de la famille Devlin. Débrouillarde et indépendante, elle dirigeait ses cadets d'une main de fer. Elle manifesta très tôt un certain goût pour la violence en infligeant diverses tortures sur des animaux. En grandissant, la cruauté ne fit que grandir dans son esprit et dans tous ses faits et gestes. Sadique, elle prend plaisir à voir les autres souffrir. Mais Nerys n’est pas qu’un esprit belliqueux à la frontière de la folie. Elle possède une grande intelligence que certain ignore, ne voyant rien d’autre que la folie poindre dans ses yeux. Avec du temps et beaucoup d'entrainement, elle est devenue une occlumente respectée et crainte. En vérité, Nerys est une femme complexe, ambigüe et surtout imprévisible. Sous ses airs de grande dame sans scrupules, se cache une fillette et une femme douce. Cette facette d’elle-même, Nerys ne la laisse jamais voir. Il n’y a guère que Galaad qui connait Nerys dans sa totalité. Avec lui, elle peut être entière et dévoiler ses plus grandes faiblesses. Bien que leur couple ne soit pas parfait, ils incarnent la noblesse du sang et du rang. Malheureusement il est fort probable que ce sang si pur et si précieux prennent fin avec eux. Nerys ne veut rien entendre sur les enfants.
> PSEUDO & PRÉNOM: RIDDERMARK (florence). >ÂGE: Ca ne se demande pas ! > RÉGION: Lorraine. >DISPONIBILITÉ SUR LE FORUM:  Quotidienne. > COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI :  VIP, please. > UN AVIS SUR LE FORUM ? Je l'attendais tellement, pas déçue, trop contente ! > AVATAR: Katie McGrath (ma queen)  > PERSONNAGE: Incenté. > CREDITS: foxylies & fykatiemcgrath. > DERNIER MOT ? Bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 50
✧ Pseudo : RIDDERMARK (florence)
✧ Avatar : katie mcgrath
✧ Crédits : furiedheart, katiemcgrath & sign by astra
✧ Disponibilité : 7/7

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : Le temps fascine Nerys qui rêve de régner sur le passé, le présent et le futur.
✧ Occupation : maîtresse de maison, écrivaine à ses heures perdues. reine de son propre royaume.

MessageSujet: Re: (nerys) the evil inside of me is on the rise.   Jeu 12 Avr - 21:10

watch the queen conquer

wipe the mark of madness from my face
Assise sur les marches de la large demeure de la famille Devlin, la petite Nerys, du haut de ses onze ans, observe le parc silencieux. Un de ces rares moment de quiétude, à peine perturbé par les oiseaux et le sifflement du vent dans les arbres. Bientôt, ce décor qu'elle connaît par cœur, la belle Édimbourg, son Écosse natale, tout ça sera loin. Bientôt, elle rejoindrais l'Angleterre et sa capitale bruyante avant de rejoindre la grande et célèbre école de sorcellerie Poudlard. Nerys avait attendu ce moment durant de longues années, prête avant l'heure à user de sa magie. Elle n'a qu'une hâte, obtenir sa précieuse baguette qui lui permettra de canaliser ses pouvoirs. Elle a la sensation d'avoir attendu toute sa vie ce moment. Et si la vie à Édimbourg est douce, elle sait que celle qui l'attends à Poudlard sera plus vivifiante, plus exaltante. Perdue dans ses pensées, s'inventant mille et une aventures magiques à vivre, Nerys est ramenée vers la réalité par des rires d'enfants. Bientôt, ses cadettes sortent au grand air, quittent la pénombre du petit château. La plus jeune s'assoit tranquillement à côté de Nerys, riant aux éclats pour une raison ou une autre, tandis que l'autre reste debout, bien droite, le regard cherchant à capter ce qui passionnait tant son aînée une seconde plus tôt. « Ce sera à toi de prendre soin d'Eilwen quand je serais partie. » Elle ébouriffe les cheveux bouclés de la petite aux yeux pétillant, pleins de vie. Ceux de Nerys sont vidés de toutes émotions, aussi froid que les hivers écossais. Elle darde ces yeux sur l'enfant debout à ses côtés et dont les long cheveux châtain tombent en une tresse parfaite. « Mais tu vas revenir, pas vrai ? » L'espoir pointe dans sa voix. Un espoir d'enfant. Un espoir d'une pureté toute simple. Nerys fait claquer sa langue dans sa bouche avant de répondre d'un ton glacial. « Cesse d'être naïve Aderyn ! » Elle se lève, dominant largement les deux fillettes, menaçante, le regard courroucé. « Avec mon départ, les responsabilités d'aînée te reviennes. » Il est temps pour la petite Aderyn de voler de ses propres ailes. Temps pour Nerys d'exister en dehors de sa famille et de renaître.

▼▼▼

Assise dans un grand fauteuil face au feu qui crépite au cœur de la salle commune de Serpentard, Nerys réfléchis à l'avenir. Bientôt, elle achèvera sa scolarité à Poudlard. Et, dès sa sortie du château, elle épousera Galaad Doriath. Un rêve devenu réalité. Une évidence. Promis l'un à l'autre depuis longtemps, elle a toujours su qu'elle serait sienne, quand bien même sa famille aurait été contre cette union. Galaad avait tout pour lui : une situation financière, une excellente réputation, un avenir professionnel et une personnalité charmante. Sans parler de son physique plus qu'avantageux. Un excellent parti que bon nombre de jeunes femmes à Poudlard avaient tenté d'acquérir. En vain. Ce que Nerys veut, Nerys l'obtient. Alors naturellement, Galaad était sien. Aujourd'hui et à tout jamais. Sourire carnassier sur le visage, elle observe les flammes danser, leur rouge flamboyant se reflétant dans ses yeux clairs. La nuit était déjà bien avancée et le silence régnait en maître dans les sous-sols du château. Des escaliers lui parvient un bruit de pas qui résonne dans le calme environnant. Brutalement sortie de ses rêveries, elle tourne la tête pour voir lentement apparaître le visage mal réveillé d'un étudiant, ses cheveux ébouriffés, impossible à coiffer. Son sourire se radoucit tandis qu'il approche. « A quoi tu penses ? » Il s'installe sur le large accoudoir, entourant les épaules de la jeune femme d'un bras bienveillant, déposant un baiser sur son front. Nerys, elle, garde le silence un instant, le regard rivé dans le sien, avant de reporter toute son attention sur la cheminée. « A l'avenir. Notre avenir. »

▼▼▼

L'arrivée de cette étrangère avait tout bouleversé. Non seulement dans la vie quotidienne des Doriath mais aussi sur un plan bien plus large. Leurs horizons s'étaient brusquement ouvert et les possibilités étaient devenues pratiquement illimitées. Le monde était désormais à leur portée. A sa portée. Plus rien ne saurait se mettre sur leur chemin. Une fois maîtresse du passé, c'est le présent qui s'ouvrirait à elle, l'avenir qui deviendrait une réalité de rêves. Une réalité qu'elle façonnerait selon ses envies. Assise à son bureau, entourée de livres et de papiers divers, Nerys, un crayon à la main, réfléchis. Elle a de grands projets, des rêves pleins la tête, des folies dont elle possède le secret. Elle doit absolument parler à Galaad, lui faire part de ses songes, lui faire voir ce qu'il est possible de faire avec ces informations précieuses. Le passé c'est l'avenir. Ashara est leur sésame et Nerys fera tout pour la préserver. Pas question de la perdre. Tant pis si Galaad est contre cette idée. Il s'y fera. C'est le prix du pouvoir. Quelques coups discrets sur la porte lui indique la présence de la jeune femme qu'elle a fait demander. D'une voix forte elle la somme d'entrer et fait mine de travailler sur un texte. « Vous m'avez demandé ? » Relevant les yeux, Nerys affiche un large sourire en découvrant la nouvelle tenue d'Ashara. Si la jeune femme n'a pas l'air à l'aise dans ces vêtements, le style lui colle pourtant parfaitement à la peau. « Ah. Voilà qui est mieux. » S'adossant dans son siège, prenant une position nonchalante dans sa large chaise, Nerys observe Ashara, détaillant ses traits, se posant encore mille questions à son sujet. « Nous allons beaucoup nous amuser. » Et, se relevant pour rejoindre sa nouvelle amie, elle lui prend le bras, la forçant à s'asseoir avec elle. « Aimez-vous les banquets Ashara ? » Sourire malicieux, aux lèvres, Nerys n'a plus qu'une seule envie : exposer sa nouvelle poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Sassenach -
✧ Parchemins : 15
✧ Pseudo : scamanders. (axel)
✧ Avatar : richard rankin.
✧ Crédits : uc.
✧ Disponibilité : régulière.
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : uc

MessageSujet: Re: (nerys) the evil inside of me is on the rise.   Jeu 12 Avr - 21:16

Bienvenue parmi nous ! C'est un personnage qui promet, en tout cas, de ce que je lis. t en plus, avec la magnifique Katie, beaucoup trop sous cotée. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 50
✧ Pseudo : RIDDERMARK (florence)
✧ Avatar : katie mcgrath
✧ Crédits : furiedheart, katiemcgrath & sign by astra
✧ Disponibilité : 7/7

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : Le temps fascine Nerys qui rêve de régner sur le passé, le présent et le futur.
✧ Occupation : maîtresse de maison, écrivaine à ses heures perdues. reine de son propre royaume.

MessageSujet: Re: (nerys) the evil inside of me is on the rise.   Jeu 12 Avr - 21:48

Merci beaucoup :meh:
Beaucoup trop, on est d'accord ! C'est la queen quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 10
✧ Pseudo : yavanna (Anna).
✧ Avatar : Oscar sexy Isaac
✧ Crédits : dontknow.
✧ Disponibilité : 24h/7j.

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : il fait parti de ces personnes au courant depuis bien quelques années. En cause, l'amie de son épouse qui s'est perdu dans le temps et qui lui pose bien des problèmes. Il voit d'un très mauvais œil cette magie venue des temps anciens.
✧ Occupation : il exercice depuis bientôt dix ans le rôle de directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Beaucoup de paperasses et de déplacements en sommes, au détriment de sa vie de couple...
✧ Relations : + Nerys Doriath
- Ashara Lochouarn


MessageSujet: Re: (nerys) the evil inside of me is on the rise.   Jeu 12 Avr - 23:55

you're mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 50
✧ Pseudo : RIDDERMARK (florence)
✧ Avatar : katie mcgrath
✧ Crédits : furiedheart, katiemcgrath & sign by astra
✧ Disponibilité : 7/7

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : Le temps fascine Nerys qui rêve de régner sur le passé, le présent et le futur.
✧ Occupation : maîtresse de maison, écrivaine à ses heures perdues. reine de son propre royaume.

MessageSujet: Re: (nerys) the evil inside of me is on the rise.   Ven 13 Avr - 18:25

always.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


MessageSujet: Re: (nerys) the evil inside of me is on the rise.   Lun 16 Avr - 19:48

Welcome to Scotland

not all those who wander are lost

CETTE BEAUTÉ DE L'ESPACE Tu sais déjà ce que j'en pense    


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens/personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Pour finir, on te donne rendez-vous dans la partie hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres !

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (nerys) the evil inside of me is on the rise.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(nerys) the evil inside of me is on the rise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: Le chant des pierres :: Acte de Naissance du Sorcier :: Welcome to Scotland-