AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 (ainsley) we who are not as others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 17
✧ Pseudo : meltingjoe.
✧ Avatar : kit harington
✧ Crédits : .
✧ Disponibilité : .
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Ainsley n'a aucune idée des voyages dans le temps
✧ Occupation : émissaire de son frère Keith (laird Woodwind)
✧ Allégeance : les Woodwind officiellement, l'Hollow officieusement
✧ Relations : keith windwood ; frère et némésis
isobel windwood ; belle-soeur et amante


MessageSujet: (ainsley) we who are not as others   Jeu 12 Avr - 22:07

- Ainsley Woodwind -

not all those who wander are lost
> NOM DE FAMILLE: Woodwind, un des six clans. Nom important, fils de fabriquant de baguette, amoureux des arbres. Fils cadet de l'ancien laird. > PRÉNOM(S): Ainsley, un relatif parent dont on a voulu honorer la mémoire, le père de la mère de son père. Un inconnu qui renait sous les traits du jeune homme. > ÂGE: Trente-et-un printemps qu'il foule l’Écosse de ses pas vifs. > LIEU DE NAISSANCE: Les premiers cris que ses poumons ont poussé ont retenti dans le château familial d'Edoltown dans les Lowlands. > CLASSE SOCIALE: jeune frère du laird Keith Woodwind. > ASCENDANCE: sang-pur, les alliances entre les six grands clans sorciers sont souvent avec des sang-purs. Et les Woodwind n'ont pas échappé à la règle, Ainsley est un pur produit de mélange de sang entièrement sorcier. > PROFESSION: officiellement émissaire pour sa famille, il s'occupe de gérer les petites affaires qui n'ont que peu d’intérêt pour son frère. Toujours dans l'ombre de son aîné. malgré ses faits d'armes il ne semble pas encore avoir obtenu l'aval pour les affaires importantes. Officieusement un des suprêmes de l'Hollow. > SITUATION MARITALE: fiancé à une jeune femme d'un clan vassal au sien.  > BAGUETTE: vingt-sept centimètres, bois de hêtre, cœur de lutin de Cornouailles, souple faite pour la métamorphose.  > PATRONUS: un highland, poney écossais. > ÉPOUVANTARD: se voir à la tête du clan Woodwind, ce qui est étrangement tout ce dont il a toujours rêvé. Il hait les épouvantards depuis la première fois où son pire cauchemar a pris vie. > PARTICULARITÉ SPÉCIALE: réponse ici.
   
- Moch sa mhaduinn is mi ‘g éirigh -
Ainsley a été élevé dans l'ombre de son frère ainé, le futur laird. Le patriarche Woodwind ne lui montrait qu'un léger intérêt lors des duels magiques où il arrivait à battre son frère. Il a donc provoqué de nombreuses fois Keith afin d'attirer l'attention de leur géniteur.  ⊰ Dans leur jeunesse, les frères se battaient même par rapport à leur patronus. Keith avait réussi à produire un majestueux cheval de trait tandis qu'Ainsley n'avait fait sortir de sa baguette qu'un simple poney écossais. ⊰ Fasciné par la magie sous toutes ses formes, Ainsley est malheureusement très mauvais en breuvages et potions en tout genre. Il excelle en revanche dans toute forme de métamorphoses. ⊰ Il s'est amusé de nombreuses fois à transformer les jouets de son frère en pierre du château ou en objet inutile, uniquement dans le but de l'embêter. ⊰ Lorsque le patriarche Woodwind est décédé, Ainsley n'est pas venu aux obsèques, prétextant un voyage urgent et l'impossibilité de rentrer à l'heure, il a tout fait pour ne pas payer ses hommages à l'homme qui l'a élevé. ⊰ Il fait désormais partie des suprêmes de l'Hollow, principalement pour détruire le clan Woodwind et devenir le nouveau laird. Bien qu'il ne soit pas marié, il a une petite fille. En effet, sa nièce semble être sa descendante. Alors qu'Isobel ne semble pas prête à l'avouer, il est sur de voir dans ses petits yeux, beaucoup de ressemblance avec les siens. Ce qui le trouble bien plus qu'il ne veuille l'admettre. ⊰ Son frère Keith lui avait promis d'abdiquer pour lui, de lui donner le titre et le trône. Mais il ne l'a pas fait, un revirement qui a blessé le sorcier bien plus qu'il ne le montre. Ainsley est resté sous l'égide du frère.
> PSEUDO & PRÉNOM: clara les bitchiz. >ÂGE: 23.> RÉGION: z'êtes de la police   . >DISPONIBILITÉ SUR LE FORUM:  ça varie. > COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI : chépa . > UN AVIS SUR LE FORUM ? tout est bo, tout est bien. > AVATAR: kit harington.  > PERSONNAGE: inventé. > CREDITS: réponse ici. > DERNIER MOT ? pouet.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 17
✧ Pseudo : meltingjoe.
✧ Avatar : kit harington
✧ Crédits : .
✧ Disponibilité : .
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Ainsley n'a aucune idée des voyages dans le temps
✧ Occupation : émissaire de son frère Keith (laird Woodwind)
✧ Allégeance : les Woodwind officiellement, l'Hollow officieusement
✧ Relations : keith windwood ; frère et némésis
isobel windwood ; belle-soeur et amante


MessageSujet: Re: (ainsley) we who are not as others   Jeu 12 Avr - 22:07

Don't be cautious, don't be kind

not all those who wander are lost
Il passa sa main sur son épée d'apparat. Le pommeau l'entravait dans sa marche, l'arme était lourde et encombrante. Belle, pratiquement une œuvre d'art, mais totalement inutile. Surtout à cheval, Ainsley peinait, malgré toutes ses années d'apprentissage, à la garder autour de la taille. Il aurait aimé n'avoir à utiliser sa baguette, mais il y avait les moldus. Et il avait un rang à respecter. L'acier sculpté était glacé et Ainsley fut parcouru d'un frisson. Sa main ne parvenait pas à réchauffer le pommeau et les plaines humides des Lowlands n'aidaient en rien. Il devait faire vite, ses comparses n'admettaient pas le retard. Le vent balayait la plaine qui s'étendait derrière les terres des Woodwind. Son manteau de fourrure parvenait à peine à isoler Ainsley des bourrasques. Son cheval semblait virvolter au gré des rafales de l'aquilon. Mais sa décision était prise depuis longtemps et ni le vent ni même la neige aurait pu le faire changer d'avis. Il avait fait savoir à son frère qu'il partait dans le comté voisin, une seule notification pour ne pas l’inquiéter. Pour ne pas éveiller les soupçons.
La vieille maison était digne d'un château, si leur hôte ne faisait pas partie des six clans renommés de l'Ecosse, sa fortune n'en était pas moins grande. La décoration semblait avoir été choisie dans ce but même. Ainsley ne se laissa pas impressionner par ce luxe affiché et s'avança vers son intronisation. Ses futurs alliés étaient très puissants. Ils avaient autant besoin de lui, que lui d'eux. Ce jour était plus qu'important pour le jeune homme, la réalisation d'un projet de toute une vie. L'Hollow allait enfin lui ouvrir ses portes. Le sorcier allait pouvoir faire partie des suprêmes, ce groupe d'élite. Il alla s'assoir à la place désigné par l'un des serviteurs. Entre deux autres futurs suprêmes, la tension était palpable. Ainsley ne savait pas très bien si c'était sa propre angoisse qu'il ressentait ou celle de ses voisins. Il avait été débarrassé de son épée afin de montrer sa bonne intention. Sa baguette sur les genoux, il la tripotait pour masquer sa nervosité. Il attendait qu'on lui indique simplement la marche à suivre. Ainsley Woodwind, bien, bien. Un des plus vieux sorciers en robe magenta s'avança vers lui. Des bagues à chaque doigts, un collier avec le signe de l’Ouroboros, il semblait majestueux. Un beau vieux, qui semblait sage, comme aurait pu l'être Merlin. Vous êtes indéniablement une pièce manquante à notre grand schéma. Cela le fit frémir de plaisir, faire enfin partie d'un tout, être un membre d'un groupe. Il sentait que doucement le vent se mettait à tourner en sa faveur. L'Hollow allait l'amener vers son futur tant espéré. Un futur ou il pourrait porter le tartan à la place de son frère. S'assoir sur le trône de son père et écraser leurs souvenirs.

✧ ✧ ✧

Dans sa robe aux couleurs du clan, Isobel était magnifique. Attablée aux côtés de son frère, elle resplendissait comme toujours. Ainsley avait pris l'habitude de ne pas la regarder, de peur que son regard trahisse ses pensées. Même lorsqu'il devait lui adresser les cérémoniels hommages du à son rang, ses yeux restaient rivés sur le sol. Personne ne pouvait savoir, personne ne devait le savoir. Personne n'aurait même pu se douter qu'une nuit par semaine, ce corps aussi laiteux que celui de la lady était le sien pour quelques heures. Et il en était bien mieux ainsi. Keith avait tout eu, la reconnaissance, le pouvoir, le titre et la femme. Mais Ainsley prenait sa revanche une fois par semaine, lorsque sa belle-sœur quittait la chambre de l'aîné des Woodwind pour retrouver le cadet. Si la journée, ils ne s'adressaient que très peu la parole, le soir était tout autre. Les lèvres collées comme un pont entre leurs corps, ils ne pouvaient plus se séparer. Isobel et Ainsley ne faisait qu'un entre les draps duveteux, étouffants leurs cris et leur plaisir.
Elle était à la gauche de son mari, mangeant le canard chassé le matin même avec grâce. Ainsley ne savait plus s'il était aveuglé par son amour ou si Isobel était réellement l'être le plus charmant qu'il eut été donné de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 50
✧ Pseudo : RIDDERMARK (florence)
✧ Avatar : katie mcgrath
✧ Crédits : furiedheart, katiemcgrath & sign by astra
✧ Disponibilité : 7/7

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : Le temps fascine Nerys qui rêve de régner sur le passé, le présent et le futur.
✧ Occupation : maîtresse de maison, écrivaine à ses heures perdues. reine de son propre royaume.

MessageSujet: Re: (ainsley) we who are not as others   Jeu 12 Avr - 22:08

Pourquoi tu postes vide comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 17
✧ Pseudo : meltingjoe.
✧ Avatar : kit harington
✧ Crédits : .
✧ Disponibilité : .
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Ainsley n'a aucune idée des voyages dans le temps
✧ Occupation : émissaire de son frère Keith (laird Woodwind)
✧ Allégeance : les Woodwind officiellement, l'Hollow officieusement
✧ Relations : keith windwood ; frère et némésis
isobel windwood ; belle-soeur et amante


MessageSujet: Re: (ainsley) we who are not as others   Jeu 12 Avr - 22:22

je suis au taf
mais t'inquiète va y avoir du drama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


MessageSujet: Re: (ainsley) we who are not as others   Jeu 12 Avr - 23:48



ça va envoyer du pâté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 17
✧ Pseudo : meltingjoe.
✧ Avatar : kit harington
✧ Crédits : .
✧ Disponibilité : .
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Ainsley n'a aucune idée des voyages dans le temps
✧ Occupation : émissaire de son frère Keith (laird Woodwind)
✧ Allégeance : les Woodwind officiellement, l'Hollow officieusement
✧ Relations : keith windwood ; frère et némésis
isobel windwood ; belle-soeur et amante


MessageSujet: Re: (ainsley) we who are not as others   Ven 13 Avr - 18:47

J'espère qu'il va te plaire le petit Ain
D'ailleurs, si quelqu'un susceptible de jouer un/une supreme de l'Hollow passe par ici, venez me mp qu'on établisse une stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Sassenach -
✧ Parchemins : 15
✧ Pseudo : scamanders. (axel)
✧ Avatar : richard rankin.
✧ Crédits : uc.
✧ Disponibilité : régulière.
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : uc

MessageSujet: Re: (ainsley) we who are not as others   Ven 13 Avr - 20:50

Bienvenue parmi nous !
Bon, je suppose que tu nous proposes que le meilleur avec ce cher Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


MessageSujet: Re: (ainsley) we who are not as others   Mer 18 Avr - 19:45

Welcome to Scotland

not all those who wander are lost

L'HOLLOW, MAIS QUEL GÂCHIS mais c'est pas grave, on l'aime quand même le Ainsley I love you Il nous faudra absolument un lien tous les deux


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens/personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Pour finir, on te donne rendez-vous dans la partie hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres !

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !    

_________________
⊹ And they thrash inside your lips
We are burning up the earth, tt’s body and it’s breath. We hurt the ones we love and we wound what we protect, God, calm my soul. Calm my soul who bleeds more. Calm my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ainsley) we who are not as others   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ainsley) we who are not as others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: Le chant des pierres :: Acte de Naissance du Sorcier :: Welcome to Scotland-