AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/PRISE) ASTRID BERGES-FRISBEY + 20ème -> 18ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : MKG
✧ Avatar : tom hardy
✧ Crédits : avangedinchains
✧ Disponibilité : 4/7

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

MessageSujet: (F/PRISE) ASTRID BERGES-FRISBEY + 20ème -> 18ème   Jeu 19 Avr - 12:29

- Niamh MacThorn -

not all those who wander are lost
> NOM DE FAMILLE: MacThorn, les érudits, la transmission. > PRÉNOM(S): Niamh (ou Kiara, ou Lucy, ou autre). > ÂGE: 35 ans (ou alentours directs). > LIEU DE NAISSANCE: Godric's Hollow, Angleterre. > CLASSE SOCIALE: Plus qu'aisée, père influent, adjoint au département de la coopération internationale du monde magique, branche éducation, mère ancien professeure de métamorphose dans la prestigieuse école de sorcellerie anglaise d'Hogwarts. > ASCENDANCE: Sang-mêlé certainement, bien que les quelques générations précédant celles de Niamh et Logan ne comportent que des sorciers. La famille n'a jamais trop été regardante à ce sujet. Par contre les Macthorn se sont toujours dévoués à l'éducation et au savoir. > PROFESSION: Globe-trotteuse, éternelle étudiante, écrivaine, chasseuse de savoirs. > SITUATION MARITALE: Célibataire, déjà elle a pas le temps, et son frère a tendance à casser les nezs de ceux qui la renifle de trop près.  > BAGUETTE: au choix. > PATRONUS: au choix. > ÉPOUVANTARD: au choix. > PARTICULARITÉ SPÉCIALE: au choix.
- Moch sa mhaduinn is mi ‘g éirigh -
Niamh est bouffée par une terrible envie de tout voir, tout savoir, et aussi de rendre accessible tout ce savoir aux autres. Curieuse et téméraire, elle fourre son nez partout où elle le souhaite, qu'importe les risques. Brillante élève des Serdaigles, elle vulgarisait déjà ses nombreuses recherches hors-cursus dans un journal plus ou moins clandestin à l'école. Obsession qui ne la quitte pas, puisque 20 ans plus tard, elle a déjà plus d'une demi-douzaines d'ouvrages à son actif, envoyés à des maisons d'éditions, parfois publiés, sur des sujets divers et variés. Le dernier en date écrit aux côtés de son frère, à propos des dragons noirs des Hébrides.
Niamh est totalement obsessionnelle, ce qui laisse peu d'espace pour autre chose que son travaille dans sa vie, et l’entraîne parfois (souvent) dans des situations délicates.

Dernière obsession en date, ce flou dans l'histoire du clan Macthorn et l'histoire de la magie écossaise. Cette histoire de voyage dans le temps. Finalement, elle a pris la décision qui s'imposait à elle. Visiter ce passé ombrageux et orageux, peu importe la guerre. Partie sans dire un mot à sa famille totalement opposée au projet, elle a disparut du 20ème siècle depuis le dernier solstice d'hiver.
Logan Macthorn - beyond anyone else Logan et Niamh, Niamh et Logan. Six ans c’est beaucoup. Mais pas assez pour que Niamh ne colle pas aux semelles du grand, et que Logan ne fasse pas une place pour la petite. Gamine, même à 35 piges, i l’appelle toujours comme ça. Ensembles autant que possible, elle qui le secoue, lui qui l’apaise. Proton et électron. Lié à travers le temps et l’espace, mais pas foutu de rester dans la même ville. Elle surtout. Trop de trucs à avoir dans le monde. Mais toujours ensemble quand c’est important, quand ça compte. Ils se connaissent par cœur, le moindre aspect de leur vie. Ou presque, les petits secrets pour essayer de protéger l’autre. Elle ne sait pas pour son SPT. Il ne savait pas qu’elle est partie. Maintenant qu’il le sait, il a la trouille de la perdre, et peu importe les dangers, il compte bien la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASTRID BERGES-FRISBEY + 20ème -> 18ème   Mar 24 Avr - 10:33

SCÉNARIO PRIS  

_________________
⊹ And they thrash inside your lips
We are burning up the earth, tt’s body and it’s breath. We hurt the ones we love and we wound what we protect, God, calm my soul. Calm my soul who bleeds more. Calm my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/PRISE) ASTRID BERGES-FRISBEY + 20ème -> 18ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S](f) - Claudia Elbereth (Astrid Berges-Frisdey) -TAKEN [District 7]
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» Résultat de combat et prise de flan
» [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd
» [INFO] Bricoler la prise usb du htc hd2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: Le chant des pierres :: Galerie des Portraits :: Scénarios pris-