AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + les pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- not all those who wander are lost -
✧ Parchemins : 67

MessageSujet: + les pré-liens   Mar 24 Avr - 15:26

formulaire de scénario

not all those who wander are lost
Nous n'avons pas toujours l'envie ni la motivation de rédiger entièrement un scénario pour proposer un lien avec son personnage. C'est pourquoi nous vous présentons ce sujet, où chaque membre peut venir poster ses ébauches aux invités.

Quelques petits rappels :

+ vous devez être validé pour poster vos pré-liens.
+ vous pouvez en créer autant que vous souhaitez, à condition de tous les regrouper dans un seul post, que vous pourrez éditer par la suite.
+ le flood est bien entendu interdit.

Code:
<center><div class="ffiche1"><div class="ffiche2"><div class="tfiche1">nature du lien (libre/pris)</div><hr /><div class="cfiche1">prénom - âge - époque</div></div><div class="ffiche2"><c>Personnage -</c> Informations importantes à connaître sur le personnage, ses relations,
<c>Attentes -</c> Vos attentes, idées d'avatars etc...
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeisrunningout.forumactif.com
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 17
✧ Pseudo : meltingjoe.
✧ Avatar : kit harington
✧ Crédits : .
✧ Disponibilité : .
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Ainsley n'a aucune idée des voyages dans le temps
✧ Occupation : émissaire de son frère Keith (laird Woodwind)
✧ Allégeance : les Woodwind officiellement, l'Hollow officieusement
✧ Relations : keith windwood ; frère et némésis
isobel windwood ; belle-soeur et amante


MessageSujet: Re: + les pré-liens   Mar 24 Avr - 19:22

frère ainé/haine (libre)

keith woodwind - trente-huit ans - 18e
Ainsley Woodwind - Depuis leur naissance les deux frères ont été mis en concurrence. Keith l'ainé allait hériter du titre de Laird, tandis qu'Ainsley était relégué au dernier plan par le paternel. Alors qu'ils s'entendaient bien hors du regard inquisiteur du père, ils firent un pacte : Keith donnerait la place de Laird à Ainsley lors de la passation. Keith n'était pas intéressé par le pouvoir et il préférait fabriquer des baguettes dans l'échoppe ancestrale. Mais des rumeurs sur la possible participation d'Ainsley à la secte qu'est l'Hollow lui a fait revoir ses positions. Il a refusé de laisser la position à son petit frère de peur qu'il détruise le clan avec ses rêves de grandeur démesurés. Depuis, leur relation a changé, Ainsley est resté au château mais il n'adresse jamais la parole à Keith sauf dans les cas obligatoires. Keith ne le sait pas non plus, mais Ainsley a jeté son dévolu sur sa jeune épouse, et il semblerait que leur deuxième fille soit une bâtarde résultant de leur union secrète.
Isobel Woodwind - "Keith et Isobel, c'est une histoire qui leur fut imposée. Fiancés pour des arrangements entre clans, mariés très rapidement, ils n'ont jamais eu le temps de se faire l'un à l'autre. Et pourtant, des sentiments, Keith en a bien vite. Elle est belle Isobel, elle est mystérieuse. Mais si il savait que c'est son frère qu'elle a dans le cœur, si il savait, c'est le sien qu'il détruirait sans doute. Pourtant, ils se respectent et s'apprécient vraiment. Mais l'amour ne se contrôle pas. Et pour Isobel, Keith représente le pouvoir qu'elle convoitait tant. Et rien n'a plus d'importance que cela. Cette relation, est aussi douce que destructrice. Peut-être Isobel se brûlera-t-elle les ailes ... Peut-être. Mais ainsi était écrite l'histoire."

Attentes - avatar : je pensais à Clive Standen, mais c'est assez au choix I love you


suprêmes de l'hollow (libre)

pseudo au choix - assez âgés - époque au choix, mais plus 18e
Personnage 1 (h/XXe) - Ainsley et lui se détestent, ils ont des points de vue très différents sur comment devrait évoluer l'Hollow. Il y a eu une rivalité depuis que le jeune Woodwind a intégré le cercle secret des suprêmes. X a en plus de drôles de façon de s'exprimer, comme s'il venait d'une autre Écosse. Cela s'ajoute aux nombreuses chose pour lesquelles Ainsley ne lui fait pas confiance et tente de l'évincer des prises de décisions importantes.
Personnages (H/F) - tous les autres suprêmes, ils viennent de tous les backgrounds, hésitez pas, il manque de méchants (je rajouterais petit à petit les idées qui se construisent)
Attentes - aucune particulière, mais hésitez pas j'adore les mps

_________________
i woke up with a pain in my body and the devil threatens me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

+ les pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» Aide cherche .cab mettre 4 ou 5 ligne dans le menu demarrer(resolu)+ liens rapides(resolu :) )
» Jeux chiants, liens marrants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: Le chant des pierres :: Galerie des Portraits-