AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 beyond world, beyond time (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Macthorn

Logan Macthorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : MKG
✧ Avatar : tom hardy
✧ Crédits : avangedinchains
✧ Disponibilité : 4/7
beyond world, beyond time (logan) V52c
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 18:39

- Logan Macthorn -

not all those who wander are lost
> NOM DE FAMILLE: Macthorn, le vieux, c'est pas qu'une impression. Les vieilles effluves de parchemins qui t'viennent au nez à l'évocation du nom, c'est dans ta tête, certes, mais c'est vrai. Il est de ces Macthorn là, ou du moins, ce qu'il en reste. > PRÉNOM(S): Logan le  renfermé, réfléchi, sage et craintif, qu'elle chantonne la gosse, en cachant son rire trop peu délicat derrière ses mains. C'est ce qu'elle a trouvé à propos de son prénom. Elle trouve qu'il lui va bien. Lui non, il râle, dans sa tête, il dit rien, trop peur de la froisser. > ÂGE: Quarante et un an, l'âge de raison largement révolu, et pourtant. C'est pas toujours son truc à Logan. La raison. > LIEU DE NAISSANCE: Godric's Hollow, Angleterre. Cadre parfait pour un jeune sorcier. Rien à signaler. Jusque-là. > CLASSE SOCIALE: Plus qu'aisée, père influent, adjoint au département de la coopération internationale du monde magique, branche éducation, mère ancien professeure de métamorphose dans la prestigieuse école de sorcellerie anglaise d'Hogwarts. > ASCENDANCE: Sang-mêlé certainement, bien que les quelques générations précédant celles de Logan ne comportent que des sorciers. La famille n'a jamais trop été regardante à ce sujet. Par contre les Macthorn se sont toujours dévoués à l'éducation et au savoir. Sauf lui. Bref. > PROFESSION: Sans emploi à l'heure actuelle, il cherche sa cadette disparue depuis plusieurs mois. Il travaillait dans la réserve de dragons noirs de Hébrides jusqu'à ce qu'il se fasse joyeusement piétiné par l'un d'entre eux. Même s'il ne vous parlera que de son fémur cassé. Après ça, il coulait de longues heures fastidieuses et ennuyeuse en tant que traducteur pour gobelins. Rien de palpitant en soit. > SITUATION MARITALE: Célibataire. et nous ne ferons aucun commentaire là-dessus.  > BAGUETTE: 32 précisément (monsieur est maniaque), elle est étonnamment souple. Elle est fabriquée dans bois vert veiné de rouge du houx, symbole de force et protection. Le nerf de dragon en son cœur la rend particulièrement sensible et explosive aux accès de colère (bien que rares) de Logan. > PATRONUS: Un panda. Certains diront que c'est parce qu'il représente la réserve, la force intérieur, la douceur et la paix. D'autres plus clairvoyants feront le parallèle entre le mystère de la survie du panda et celle de Logan, et leurs modes de vie tout à fait semblables. > ÉPOUVANTARD: Il en a eu tout un tas. Changeant selon les époques. Ses noirs des Hébrides derrnièrement, finalement remplacés par celui de sa propre déchéance, vieux croûton à râler en gobelbabil. Maintenant c'est l'absence de sa sœur. > PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Lui. Mystère de la nature, de l'homme et de l'univers.
- Moch sa mhaduinn is mi ‘g éirigh -
Logan il est incompréhensible pour ceux qui le connaissent pas. Il fait ses tartines au carré, pas un mm² de mie de pain non beurré, pas un mm² de beurre sans confiture, mais y a deux mois de fringues qui s'entasse dans un coin de sa chambre. Il s'en fout, d'à peu près tout, mais à vraiment très peu près. Mais quand il s'en fout pas, il traverse le monde et le temps, détruit un empire s'il le faut. C'est Bouddha Logan, sauf si tu t'aventures sur le mauvais terrain, là c'est plus Pol Pot tout à coup. En fait c'est pas compliqué, soit ça compte, soit tu comptes, soit il s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Y a pas d'entre deux.

Pour ça que sa vie amoureuse est un véritable champ de ruines. Parce que y a pas d'entre deux. Une fois il a tout perdu, le reste du temps, il s'en foutait, un peu, au fond, totalement en fait et au final, bah ça s'arrête forcément.

il est réservé, bourru et taciturne mais a horreur des silences
il est nonchalant et à haut potentiel de fainéant, mais tout autant téméraire
il est calme, apaisant, juste que ça l'amuse de t'emmerder
il est optimiste, conciliant et doux, sauf quand il t’annihile
il s'engage dans rien, ni avec personne, parce que son cœur il le donne pas à moitié
> PSEUDO & PRÉNOM: MKG. >ÂGE: quart de sièèèèècle. > RÉGION: Grand Est (c'est de plus en plus précis avec ces nouvelles régions :sisi: ). >DISPONIBILITÉ SUR LE FORUM:  4/7 à vue de nez. > COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI :  Mairi m'a fouetté  beyond world, beyond time (logan) 2193565527 . > UN AVIS SUR LE FORUM ? très beau, contexte original (même pour moi qu'aime pas outlanders -va se cacher-). > AVATAR: Tom Hardy.  > PERSONNAGE: inventééé. > CREDITS: avengedinchains. > DERNIER MOT ?   beyond world, beyond time (logan) 4098376835 <-- ce smiley, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Macthorn

Logan Macthorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : MKG
✧ Avatar : tom hardy
✧ Crédits : avangedinchains
✧ Disponibilité : 4/7
beyond world, beyond time (logan) V52c
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 18:40

Killing Time

not all those who wander are lost
T’es où gamine ?

J’vais pas encore te demander de me répondre, je sais même pas si tu reçois mes lettres. Je sais pas où t’es, j’vois pas comment les piafs que je t’envoie le sauraient. Qu’on se le dise, j’pense pas que tu reçoives quoique ce soit, mais j’ai pris l’habitude d’écrire autant pour toit que pour moi. Et forcément je les envoie, les lettres, j’vais pas les garder, ça fait suffisamment vieux tordu come ça.

Pourquoi t’es pas là pour te foutre de ton vieux frère ?

Je t’avais dit de pas y aller putain. T’es têtue gamine. J’ai longtemps cru que t’y étais pas, mais va falloir que j’me fasse une raison. Si tu sembles être nulle part sur cette Terre, maintenant, c’est que tu y es à un autre moment. T’es tarée ma pauvre fille. Je comprends toujours pas ce que ça peut t’apporter de savoir ce qui s’est passé dans cette foutue guerre. Et j’vois encore moins ce que ça t’apporte d’y participer. Tu ferais mieux de rentrer, te marier et faire des gosses. C’est ce que tu me dis toujours de faire. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, hein. Tricheuse. Ça ressemble à quoi le passé ? ils sont comment nos archis vieux ? Comme nos vieux d’ici, barbant, savant, le nez dans leurs bouquins à vouloir y coller le tien. Enfin toi t’aimes bien, t’es comme eux, sans doute pour ça que tu es là-bas. Là-avant. Moi jm’en foutais et jm’en fous toujours. Sans doute pour ça que je croupis encore là. Enfin plus pour longtemps. J’vais venir. Je te rejoins. Si faut que je vienne te chercher par la peau du cul, je le ferais. J’vais le faire.

T’es chier gamine. Tu fais toujours le contraire de ce que tu me conseilles.

Tu te souviens de ce taff de merde que j’ai pris y a deux ans. Bien sûr que tu t’en souviens, tu t’es largement foutu de moi. T’aurais pas dû, c’est la classe le gobelbabil. Saloperie de gobelins. « C’est bien » que tu me disais. « C’est plus stable. » « Tu risques moins ta peau en plus. » « Tu vas pouvoir te trouver une petite femme et m’faire des neveux. » Tu serais resté si t’en avais des neveux ? Moi j’tais écouté. Parce que j’avais la trouille. Et toi aussi je suppose. Je vois pas pourquoi tu m’aurais encouragé à rester dans ce cloaque infâme. Mais oué, on avait la trouille que ça m’arrive encore. J’suis comme un vieux, l’os qui me lance aux changements de saisons. Mais j’ai eu pendant longtemps des flashs, tu sais ? J’te l’ai jamais dit. Des crises d’angoisses, à revoir l’autre bestiole, ses écailles noirs trop brillantes et trop proches, ses yeux violets qu’avaient perdus toute lueur de sanité, la flèche au bout d’sa queue qui m’a coupé la tronche en deux, et ses putains de pattes. Rien que d’y penser j’ai mal. Et j’avais la trouille. Rien qu’à l’idée d’y retourner, après l’hosto tout ça. Clairement oué, j’avais « SPT » marqué sur les papiers. Pour ça que je voulais pas que tu les lises. Pour ça le job avec les gobelins. Mais j’ai plus peur. Enfin j’ai bien plus peur de cqu’il peut t’arriver, ou t’être arriver. Et oué gamine, j’pourrais retourner avec ses cons de dragons si ça pouvait aider. Enfin voyager dans le temps, c’est déjà pas mal comme challenge.

T’avais plus assez d’adré comme ça gamine ? Pour ça que tu es partie ?

C’est vrai que cette histoire avec Stoirm, ça a tout foutu par terre. Mais j’t’ai rien demandé, t’étais pas obligée de t’arrêter. T’aurais pu rester avec les autres, même si j’aurais sans doute éclaté Duncan avant de partir histoire d’être bien sûr qu’il te ferait plus d’avances. Comment ça je te surprotège ? C’est raté je crois. Mais t’aurais pu rester à la réserve petite sœur. Avec les gars, avec les dragons. J’les aime toujours, même si … Voilà quoi. T’as dit que t’en avais fini de les étudier. Je veux bien te croire, t’es intelligente, tu bosses vite, c’était pas étonnant que t’ai fini ton bouquin si vite. Mais j’aurais préféré que tu restes là-bas. Les noirs des Hébrides, c’est moins dangereux que les guerres sorcières. Enfin c’était cool de t’avoir ces deux années avec nous. Avec moi. Pour une fois qu’on était dans le même coin petite sœur.

C’est con gamine. On s’est souvent ratés.

Mais six ans d’écart, c’est vachement long. Même si tu me trainais tout le temps dans les pattes. Et que j’faisais toujours en sorte que tu puisses. On a eu qu’un an ensemble à Hogwarts. C’est dommage. Ou pas, au moins t’as pas vu quel genre de boulet j’étais. Et t’as pas pu rapporter à papa toutes mes conneries et mes heures de colle. Ça me fait assez rire que maman n’ait jamais rien dit. Secret professionnel je suppose. Et puis ça m’a évité que tu me colles la honte, avec tes super notes. Tu te souviens des profs qui n’en revenaient pas qu’on est le même sang ? Enfin toi tu colles aux Macthorn, c’est surtout moi qui dénotais. Dénote tout court d’ailleurs. Enfin bref.

On était bien tous les deux, gamine.

Et tout le reste tu t’en souviens ? Ma rouquine (je te vois lever les yeux au ciel gamine) qui m’avait piétiné le cœur, t’avais 16 ans, c’est toi qui a géré le truc (le truc c’est moi). Le jour où t’as rejoint Serdaigle et tu pleurais parce que t’aurais préféré me rejoindre à Gryffondor que de poursuivre la tradition familiale. Le jour où t’as pleuré parce que je partais à Hogwarts, et que tu voulais pas que je m’en aille sans toi. Tous les jours où je faisais la gueule parce que tu me cassais mes jouets. Et l’jour où j’ai pleuré parce que t’es né, et que je voulais pas ne plus être le chouchou des parents.

Aujourd’hui aussi je chialerais bien mais tu me connais, je verse plus là-dedans moi. Mais tu me manques. Et je m’inquiète.

Alors j’arrive gamine.

Ton crétin de frère
Logan
Revenir en haut Aller en bas
Nerys Doriath

Nerys Doriath

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 50
✧ Pseudo : RIDDERMARK (florence)
✧ Avatar : katie mcgrath
✧ Crédits : furiedheart, katiemcgrath & sign by astra
✧ Disponibilité : 7/7
beyond world, beyond time (logan) CjYvhRi
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : Le temps fascine Nerys qui rêve de régner sur le passé, le présent et le futur.
✧ Occupation : maîtresse de maison, écrivaine à ses heures perdues. reine de son propre royaume.

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 18:42

beyond world, beyond time (logan) 3510406355
C'est tout.

Bienvenue :mali:
Revenir en haut Aller en bas
Mairi Muirhead

Mairi Muirhead

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 27
✧ Pseudo : god seven
✧ Avatar : keira knightley
✧ Crédits : bonnie
✧ Disponibilité : open bar
beyond world, beyond time (logan) Tumblr_oxhhr5nZnX1ur0nm7o1_500
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : tu es bien au courant des possibilités de voyages temporels, mais tu n'as jamais tenté l'expérience par toi-même : tu vois bien assez de "futur" dans tes visions impulsives pour te garder de t'aventurer encore plus loin dans la ligne temporelle.
✧ Occupation : voyante solitaire et vagabonde, tu n'aimes pas te mêler à la foule mais cela est parfois bien nécessaire à ta survie en ce monde.
✧ Allégeance : indépendante farouche, tu ne prêtes allégeance qu'à toi-même, bien trop habituée aux trahisons diverses et variées pour accorder ta loyauté à quiconque.

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 18:46

T'en as mis du temps beyond world, beyond time (logan) 3131507588
Mais t'es le plus beau alors je te pardonne
J'ai hâte de te lire à nouveau beyond world, beyond time (logan) 2978669549
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 18:49

Un descendant !!!! :omg: :omg:
Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche !!! Si jamais tu fais un petit voyage dans le temps, qui sait, peut-être qu'on se croisera beyond world, beyond time (logan) 3961732517

Bon courage pour la rédaction et super choix d'avatar beyond world, beyond time (logan) 1308109516
Revenir en haut Aller en bas
Logan Macthorn

Logan Macthorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : MKG
✧ Avatar : tom hardy
✧ Crédits : avangedinchains
✧ Disponibilité : 4/7
beyond world, beyond time (logan) V52c
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 19:02

@Nerys Doriath  j'ai un créneau le 23 à 17h si tu veux beyond world, beyond time (logan) 2241529474


@Mairi Muirhead j'suis toujours beau Cool


@Deoiridh Macthorn MAMIE !!! j'arrive !! prépare-moi une tarte aux pommes ! beyond world, beyond time (logan) 2849065263
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Macthorn

Sorcha Macthorn

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 26
✧ Pseudo : kitsune
✧ Avatar : alicia vikander
✧ Crédits : fleurdevie
✧ Disponibilité : 4/7 en théorie, bien que cela varie entre le plus et le moins selon les périodes de travail
beyond world, beyond time (logan) Tumblr_o0cehsKRVk1uq1f9ao3_250
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Sorcha n'est pas encore au courant de la possibilité de voyager dans le temps mais les évènements en cours risquent de l'aiguiller sur de possibles bévues et inepties contrariantes
✧ Occupation : pupille de Fingal Meadows, elle fut envoyée sur ses terres pour devenir la demoiselle de compagnie de lady Moyra Meadows.Incapable de rester immobile trop longtemps malgré son amour des livres dès qu'elle eut appris à lire, on trouva rapidement une occupation à l'enfant trop curieuse. Avec le temps, sa profession devient plus officieuse au fur et à mesure où la situation politique l'exigeait, faisant alors office de chouette voyageuse entre deux clans à la barbe et sous la cape des hollow.s.
✧ Allégeance : Nièce de laird envoyée chez un autre pour s'assurer des alliances et des endoctrinements, son allégeance va autant à ce père absent qui lui manque qu'à cet oncle laird chez qui elle va. Une complexité lui donnant parfois le tournis au fur et à mesure où les pions se posent sur l'échiquier, notamment avec la cause d'un petit groupe de résistants dans leur quête de rendre l'Ecosse plus sûre en faisant tomber le crépusculaire des hollow.
✧ Relations : moira meadows ; demoiselle de compagnie et amie.

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 19:06

Petit-petit-fillot beyond world, beyond time (logan) 3200837838 beyond world, beyond time (logan) 1348582298 beyond world, beyond time (logan) 1348582298 beyond world, beyond time (logan) 1348582298 beyond world, beyond time (logan) 1348582298
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. Je sens que je vais la dévorer rien qu'à ta plume beyond world, beyond time (logan) 2234724245
Revenir en haut Aller en bas
Logan Macthorn

Logan Macthorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : MKG
✧ Avatar : tom hardy
✧ Crédits : avangedinchains
✧ Disponibilité : 4/7
beyond world, beyond time (logan) V52c
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 19:22

@Sorcha Macthorn mamie 2 !! ça va faire beaucoup de tarte aux pommes ça beyond world, beyond time (logan) 2114405179

merci beyond world, beyond time (logan) 3972237960
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Lochouarn

Ashara Lochouarn

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.
beyond world, beyond time (logan) Giphy
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 19:41

ALFIE SALOMON beyond world, beyond time (logan) 1348582298 beyond world, beyond time (logan) 1348582298 beyond world, beyond time (logan) 1348582298 beyond world, beyond time (logan) 1348582298
non j'suis pas du tout fan de Hardy beyond world, beyond time (logan) 3131507588 beyond world, beyond time (logan) 904710999 beyond world, beyond time (logan) 904710999
Plus sérieusement, ce choix est dingue ! Bienvenue parmi nous et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire beyond world, beyond time (logan) 3646721181
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Macthorn

Sorcha Macthorn

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 26
✧ Pseudo : kitsune
✧ Avatar : alicia vikander
✧ Crédits : fleurdevie
✧ Disponibilité : 4/7 en théorie, bien que cela varie entre le plus et le moins selon les périodes de travail
beyond world, beyond time (logan) Tumblr_o0cehsKRVk1uq1f9ao3_250
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Sorcha n'est pas encore au courant de la possibilité de voyager dans le temps mais les évènements en cours risquent de l'aiguiller sur de possibles bévues et inepties contrariantes
✧ Occupation : pupille de Fingal Meadows, elle fut envoyée sur ses terres pour devenir la demoiselle de compagnie de lady Moyra Meadows.Incapable de rester immobile trop longtemps malgré son amour des livres dès qu'elle eut appris à lire, on trouva rapidement une occupation à l'enfant trop curieuse. Avec le temps, sa profession devient plus officieuse au fur et à mesure où la situation politique l'exigeait, faisant alors office de chouette voyageuse entre deux clans à la barbe et sous la cape des hollow.s.
✧ Allégeance : Nièce de laird envoyée chez un autre pour s'assurer des alliances et des endoctrinements, son allégeance va autant à ce père absent qui lui manque qu'à cet oncle laird chez qui elle va. Une complexité lui donnant parfois le tournis au fur et à mesure où les pions se posent sur l'échiquier, notamment avec la cause d'un petit groupe de résistants dans leur quête de rendre l'Ecosse plus sûre en faisant tomber le crépusculaire des hollow.
✧ Relations : moira meadows ; demoiselle de compagnie et amie.

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 19:44

Rêve pas, Sorcha ne sait pas cuisiner beyond world, beyond time (logan) 3179758683 mais tu auras sa morale beyond world, beyond time (logan) 978250197
Revenir en haut Aller en bas
Logan Macthorn

Logan Macthorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : MKG
✧ Avatar : tom hardy
✧ Crédits : avangedinchains
✧ Disponibilité : 4/7
beyond world, beyond time (logan) V52c
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 19:47

@Ashara Lochouarn
Moriartyyyy (oui pour moi c'est Momo beyond world, beyond time (logan) 4054712551 )
j'espère pas te décevoir alors beyond world, beyond time (logan) 981040999


@Sorcha Macthorn tant que tu fais pas de bisous qui piquent ça me va beyond world, beyond time (logan) 3961732517
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 19:49

Maaaais toutes les tartes aux pommes que tu veux, poussin Razz et une rasade de Whisky dans le thé aussi ?! beyond world, beyond time (logan) 630379796
Revenir en haut Aller en bas
Logan Macthorn

Logan Macthorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : MKG
✧ Avatar : tom hardy
✧ Crédits : avangedinchains
✧ Disponibilité : 4/7
beyond world, beyond time (logan) V52c
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 20:06


ah ça je n'dis pas non beyond world, beyond time (logan) 978250197
Revenir en haut Aller en bas
Mairi Muirhead

Mairi Muirhead

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 27
✧ Pseudo : god seven
✧ Avatar : keira knightley
✧ Crédits : bonnie
✧ Disponibilité : open bar
beyond world, beyond time (logan) Tumblr_oxhhr5nZnX1ur0nm7o1_500
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : tu es bien au courant des possibilités de voyages temporels, mais tu n'as jamais tenté l'expérience par toi-même : tu vois bien assez de "futur" dans tes visions impulsives pour te garder de t'aventurer encore plus loin dans la ligne temporelle.
✧ Occupation : voyante solitaire et vagabonde, tu n'aimes pas te mêler à la foule mais cela est parfois bien nécessaire à ta survie en ce monde.
✧ Allégeance : indépendante farouche, tu ne prêtes allégeance qu'à toi-même, bien trop habituée aux trahisons diverses et variées pour accorder ta loyauté à quiconque.

beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyMer 18 Avr - 20:47

Logan Macthorn a écrit:
> COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI :  Mairi m'a fouetté  beyond world, beyond time (logan) 2193565527 .

Je sais que t'aimes ça beyond world, beyond time (logan) 2241529474 beyond world, beyond time (logan) 2241529474 beyond world, beyond time (logan) 2241529474

Revenir en haut Aller en bas
Ashara Lochouarn

Ashara Lochouarn

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.
beyond world, beyond time (logan) Giphy
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) EmptyJeu 19 Avr - 9:27

Welcome to Scotland

not all those who wander are lost

Je tiens à dire déjà que, dans un premier, je me suis vraiment régalée.  beyond world, beyond time (logan) 2241529474 J'adore ta plume, le côté je m'en-foutiste et la petite touche d'humour malgré tout. Faut dire que ça lui va si bien à Hardy  beyond world, beyond time (logan) 978250197 Un personnage qui m'a l'air bien complexe, comme on les aime. J'ai vraiment hâte de lire tes RP, je sens que je vais beaucoup aimer ce personnage  beyond world, beyond time (logan) 2013003828


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens/personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Pour finir, on te donne rendez-vous dans la partie hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres !

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  beyond world, beyond time (logan) 3646721181  beyond world, beyond time (logan) 4094744769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


beyond world, beyond time (logan) Empty
MessageSujet: Re: beyond world, beyond time (logan)   beyond world, beyond time (logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beyond world, beyond time (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: Le chant des pierres :: Acte de Naissance du Sorcier :: Welcome to Scotland-