AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna MacThorn

Lyanna MacThorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : langrenn ou Marine
✧ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
✧ Crédits : Glass Skin
✧ Disponibilité : 7/7 en présence, 3/7 en RP
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Tumblr_n37c3dvX461ql6cxjo4_250
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : depuis la dernière équinoxe d'automne, cette sale gosse s'est évaporée au 18e siècle au plus grand damn de son frère.
✧ Occupation : Ecrivaine, chercheuse, globe-trotteuse, sans emploi fixe à vrai dire.
✧ Allégeance : Toujours fidèle à sa famille, ça n'a pas changé au 18e. Elle n'est loyale qu'aux MacThorn et au savoir.
✧ Relations : Logan MacThorn + son frangin


Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyDim 22 Avr - 15:04

- Lyanna Niamh MacThorn -

not all those who wander are lost
> NOM DE FAMILLE: MacThorn. Oui, comme LES MacThorn, le célèbre clan écossais. Elle est fière de son nom, l'a toujours été et le sera toujours. D'ailleurs, l'histoire de sa famille la passionne. > PRÉNOM(S): Lyanna Niamh. Ne lui demandez pas d'où ça vient, elle s'en moque cordialement. Pour elle, ce n'est qu'un prénom, un moyen de la reconnaître. > ÂGE: Trente-cinq ans et quelques petites poussières. En même temps, comme elle a voyagé dans le temps, théoriquement, elle n'est même pas née. > LIEU DE NAISSANCE: Godric's Hollow, le village sorcier (comme s'il y avait un autre Godric's Hollow en Angleterre) en 1943, en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale > CLASSE SOCIALE: Aisée. Son père est adjoint au département de la coopération internationale du monde magique, branche éducation, sa mère ancienne professeur de métamorphose à Hogwarts. Et en plus, elle est du clan MacThorn, l'un des clans les plus respectés. > ASCENDANCE: Sang-mêlé, il semblerait. Ce serait même tout à fait logique depuis le temps que sa famille existe. Mais elle s'en moque comme de la dernière pluie. > PROFESSION: Ecrivaine, chercheuse, globe-trotteuse. Sans emploi fixe, en somme. > SITUATION MARITALE: Célibataire. Comme si elle avait le temps d'aller trouver l'amour.  > BAGUETTE: Vingt-six centimètres, légèrement flexible, en bois d'érable et avec du crin de licorne, la douceur et la sagesse peut-être ?  > PATRONUS: Un lièvre des montagnes, agile mais surtout qui sait s'adapter. Partout. Une qualité que Lyanna possède et heureusement puisqu'elle a décidé de changer de siècle. > ÉPOUVANTARD: Selon le moment, l'épouvantard peut avoir deux formes différentes : soit elle voit son frère mourir, soit c'est l'ignorance - son ignorance - qui la terrifie > PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Elle comprend tout très vite, s'adapte très bien et est peut-être même plus intelligente que la moyenne. Ce n'est pas un pouvoir, dites-vous ? Attendez de la voir en action.
- Moch sa mhaduinn is mi ‘g éirigh -

Elle est une élève de Serdaigle et leur fait particulièrement honneur. ♕ Elle est extrêmement curieuse, de tout. Elle veut tout savoir et passe donc sa vie à chercher des réponses à ses questions et ce depuis toujours. ♕ Elle n'hésite pas à se fourrer dans les ennuis si elle sait que cela lui permettra de trouver des réponses à ses questions. ♕ C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a fini plus d'une fois en retenue, ayant décidé de publier un journal clandestin à Hogwarts pour que tous les autres élèves aient les mêmes connaissances qu'elle. ♕ En effet, elle adore apprendre aux autres, rendre le savoir accessible. C'est l'une de ses grandes passions. ♕ Lyanna est une vraie passionnée. C'est peut-être ce qui résume le mieux sa personnalité : passionnée à l'excès, quand elle aime quelque chose, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir et tout savoir à ce sujet. Obsessionnelle, rien d'autre ne compte que sa passion du moment. ♕ Sa dernière obsession en date ? Le trou dans l'histoire des clans écossais et du sien. Elle est bien décidée à découvrir ce qu'il s'est passé, même si elle doit risquer sa vie. ♕ Mais s'il y a une personne capable de la sortir un temps de son obsession, c'est bien son frère. Il sait comment la prendre, comment la faire redescendre sur Terre. Quand il n'est pas occupé à autre chose. ♕ D'ailleurs, il l'a peut-être un peu trop souvent encouragée. C'est entre autres grâce à lui qu'elle a pu écrire autant de bouquins. Sept au total, pas tous officiellement publiés. Le dernier, il l'a même aidée à l'écrire. Même si elle le regrette un tantinet après-coup puisque c'est peut-être à cause d'elle qu'il a été blessé. ♕ Lyanna ne supporte pas de savoir que sa famille, surtout son frère, puisse être en danger. Elle a beau être la benjamine, elle est très protectrice et peut aussi être très douce, rassurante. Elle est plutôt adorable et gentille... Tant qu'on ne se la met pas à dos. ♕ Car si vous l'avez comme ennemie, bonne chance. Son côté obsessionnel fait qu'elle ne laisse jamais tomber, dans aucun domaine. Combattive, résistante, elle a une forte intolérance à l'injustice et est prête à tout pour protéger ce en quoi elle croit ou le savoir. S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas détruire, c'est le savoir : si vous le faites, elle vous détruira à votre tour sans hésiter. ♕

Rieuse ; gentille ; curieuse ; têtue ;
obsessionnelle ; passionnée ; loyale ; intelligente ;
patiente ; résistante ; combattive ; acharnée ;
douce ; charmante ; imprudente ; impulsive ;
indépendante ; parfois agressive ; mauvaise menteuse.


> PSEUDO & PRÉNOM: langrenn ou Marine Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  3961732517  >ÂGE: 22 ans et toutes ses dents (enfin presque)> RÉGION: Pays de la Loire, bientôt IDF (f***)  Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  1330320806  >DISPONIBILITÉ SUR LE FORUM:  à peu près tous les jours, les RPs une à deux fois par semaine normalement > COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI :  je suis tombée à travers les pierres sur Bazzart  Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  2910728408  > UN AVIS SUR LE FORUM ? réponse ici. > AVATAR: Astrid Berges-Frisbey  > PERSONNAGE: scénario  > CREDITS: réponse ici. > DERNIER MOT ? je plussoie la citation LOTR sur la bannière et je vous aime déjà  Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  3972237960  
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna MacThorn

Lyanna MacThorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : langrenn ou Marine
✧ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
✧ Crédits : Glass Skin
✧ Disponibilité : 7/7 en présence, 3/7 en RP
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Tumblr_n37c3dvX461ql6cxjo4_250
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : depuis la dernière équinoxe d'automne, cette sale gosse s'est évaporée au 18e siècle au plus grand damn de son frère.
✧ Occupation : Ecrivaine, chercheuse, globe-trotteuse, sans emploi fixe à vrai dire.
✧ Allégeance : Toujours fidèle à sa famille, ça n'a pas changé au 18e. Elle n'est loyale qu'aux MacThorn et au savoir.
✧ Relations : Logan MacThorn + son frangin


Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyDim 22 Avr - 15:04

Time travel is no fun.
Or at least, less than I expected.

not all those who wander are lost


J'avais l'impression de tomber. Encore et encore. Au milieu d'un trou noir. Autour de moi, des bruits assourdissants que je ne pouvais distinguer. Tout était flou, tout était trop fort et je ne souhaitais qu'une chose : la paix. Qu'on me laisse en paix et que le calme revienne, que la lumière et le silence reviennent.

Et puis soudain, plus rien.

Mon voeu avait été exaucé. J'ouvris les yeux et fut aussitôt aveuglée par la lumière du soleil. Il n'était pourtant pas à son zénith. Quelle heure pouvait-il bien être ? Et où étais-je ? J'étais totalement désorientée. Je ne savais absolument pas ce que je faisais ici, en haut de cette colline. Ca n'avait aucun sens. Je m'assis donc par terre, les jambes croisées en tailleur et je fermais les yeux. Il fallait que je rassemble mes souvenirs, que je recommence du début. Ca me calmerait et je comprendrais. Ca avait toujours fonctionné.

Je revis défiler devant mes yeux les images de mon enfance à Godric's Hollow, toujours à vouloir suivre les plus grands, surtout mon frère. Je souris involontairement. Dès que je repensais à notre enfance, je souriais toujours. Et puis il était parti à Hogwarts. Parti loin de moi. Six longues années avant de pouvoir le rejoindre, six longues années à l'écouter me parler de tout ce qu'il apprenait, toutes les bêtises qu'il faisait, six longues années à m'impatienter pour savoir quand moi aussi j'aurais enfin le droit d'aller dans cet endroit fabuleux.

Et puis la déception. Je me revoyais, enfilant le Choixpeau, entendant le nom de ma maison : Serdaigle. Comme tous les MacThorn. J'aurais dû en être fière mais je jetais un coup d'oeil à la table des Gryffondor où il était assis. Mon modèle, mon frangin. On ne serait pas ensemble. Pourquoi fallait-il que je sois comme toute ma famille ? Pourquoi je ne pouvais pas plutôt être comme lui ? Oui, Serdaigle devait devenir ma nouvelle maison, ma nouvelle famille mais au final, j'étais toujours chez moi, chez les MacThorn. Mais il me manquait la personne la plus importante : Logan. Remarque, pour un an, ne valait-il pas mieux que je sois envoyée là où était ma place ? Car oui, au bout d'un an, je n'eus même plus le plaisir de croiser mon cher frère dans les couloirs. Il était parti et moi, j'avais décidé que je devais avoir des choses à lui raconter, à chaque été et chaque Noël.

Alors je me suis lancée dans l'écriture et le journalisme. La recherche aussi. Tout ce qui déclenchait ma curiosité, je devais le comprendre, le connaître. Et si moi je cherchais des réponses, peut-être que d'autres étaient dans le même cas ? Et mon premier numéro sortait. On se le passait sous les capes. Ce fut aussi ma première retenue. Je ne devais pas sortir du cadre scolaire. Mais moi j'en voulais toujours plus. Et je ne suis pas du genre à abandonner. Tant pis pour les retenus, tant pis que ma mère ait l'air déçue que j'ai emprunté, dans une certaine mesure, le même chemin que mon frère. Je sors tout de même d'Hogwarts parmi les meilleurs de mon année.

Mon esprit vagabonde, se remet peu à peu. Se souvient de l'après-Hogwarts. Un par un, j'explorais les sujets, voyageais à travers le monde pour découvrir tout ce que je voulais découvrir. Et plus j'avançais, plus je comprenais que je devais en savoir plus, toujours plus. Jusqu'à ce que mes recherches m'amènent à m'intéresser aux noirs des Hébrides. Et à retrouver mon frère qui me promit de m'aider à écrire mon livre. Comment résister à sa soeur ? Rétrospectivement, ce souvenir me fila un mal de crâne bien mérité : tout ce qui était arrivé ensuite était ma faute. Sa blessure, son obligation de faire autre chose et la peur qui s'était installée dans ses yeux dès qu'on en parlait. Et moi, obligée de faire comme si je ne voyais rien, comme si j'étais contente qu'il fasse enfin autre chose. J'étais la pire des menteuses alors peut-être étais-je vraiment soulagée ? Soulagée qu'il ait une chance d'avoir une vie plus normale. Soulagée qu'il ne risque plus sa vie. Car comment je ferais, moi, sans mon frangin ?

Et puis c'était sa faute si j'avais changé de sujet. Sa faute si je m'étais soudainement passionnée pour l'histoire de l'Ecosse magique, l'histoire de notre famille. Et ce grand trou noir. J'avais abandonné les noirs des Hébrides pour lui, pour ne plus voir la peur dans ses yeux. Et j'avais dû me trouver une occupation.

L'image de ce vieux bouquin rejaillit devant mes yeux. Un blanc entre les années 1751 et 1776. Et des milliers de questions qui jaillissaient dans ma tête. Puis des années de recherche, à passer mon temps dans les bibliothèques ou dans les landes écossaises. Pour une fois, mes recherches me gardaient à la maison. Tant mieux, je pouvais garder un oeil sur Logan. Même s'il était loin d'être emballé par mes nouvelles recherches. "Tu es complètement folle... Des voyages dans le temps..." "Et la guerre ? Non. Hors de question que tu partes. De toutes façons, ce ne sont que des légendes."


Sauf que j'avais trouvé. Et à l'équinoxe d'automne suivante, j'étais passée à travers les pierres. Et me voilà. Ma tête me tourne moins. Le trou noir est à peu près comblé. Je me relève péniblement et époussette ma robe. Je la regarde : oui, je pense que ça devrait convenir au siècle. Même s'il faudrait que je fasse profil bas pour pouvoir mener mes recherches, combler ce trou historique. Pas la peine de se faire remarquer.

Mais c'est mal connaître mon aptitude à toujours me retrouver dans les ennuis jusqu'au cou. J'étais sur les terres du clan MacMoors et pour rejoindre celles de mes ancêtres, le clan MacThorn, il me faudrait traverser de nombreuses terres. J'avais besoin d'aide. Et je tentais le tout pour le tout, rejoignant le château des MacMoors. Je savais qu'ils étaient liés à ma famille et étaient contre l'Hollow dont nous avions si souvent entendus parler à Hogwarts. Ils étaient ma meilleure chance de rejoindre les miens et de découvrir ce qu'il se passait...



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyDim 22 Avr - 15:40

Une nouvelle MacThorn !!!! C'est trop bien :omg:

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  1455644705 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna MacThorn

Lyanna MacThorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : langrenn ou Marine
✧ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
✧ Crédits : Glass Skin
✧ Disponibilité : 7/7 en présence, 3/7 en RP
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Tumblr_n37c3dvX461ql6cxjo4_250
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : depuis la dernière équinoxe d'automne, cette sale gosse s'est évaporée au 18e siècle au plus grand damn de son frère.
✧ Occupation : Ecrivaine, chercheuse, globe-trotteuse, sans emploi fixe à vrai dire.
✧ Allégeance : Toujours fidèle à sa famille, ça n'a pas changé au 18e. Elle n'est loyale qu'aux MacThorn et au savoir.
✧ Relations : Logan MacThorn + son frangin


Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyDim 22 Avr - 16:13

Awwwww merci Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  3972237960 Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  1308109516

J'adore tellement mais tellement Adelaide alors l'avoir pour ancêtre :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Macthorn

Logan Macthorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : MKG
✧ Avatar : tom hardy
✧ Crédits : avangedinchains
✧ Disponibilité : 4/7
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  V52c
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyDim 22 Avr - 16:37

"mauvaise menteuse" Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  2013003828
je sais pas pourquoi, mais ça lui va très bien x))


"Elle comprend tout très vite, s'adapte très bien et est peut-être même plus intelligente que la moyenne. Ce n'est pas un pouvoir, dites-vous ? Attendez de la voir en action. "
j'ai ris. c'est mcgyver en vrai la gosse


JE SUIS JOIE OK
t'es belle, t'es intelligente, t'es parfaite Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  2978669549
(bon 18ème, j'vais marier ma soeur, ça s'fait chez vous ça nan ? y a même un smiley pour /pan)

bien bon courage pour la suite (que j'attends en sautillant autour de mon pc) :omg:
(mais y a pas de pression hein /sort)

Revenir en haut Aller en bas
Lyanna MacThorn

Lyanna MacThorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : langrenn ou Marine
✧ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
✧ Crédits : Glass Skin
✧ Disponibilité : 7/7 en présence, 3/7 en RP
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Tumblr_n37c3dvX461ql6cxjo4_250
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : depuis la dernière équinoxe d'automne, cette sale gosse s'est évaporée au 18e siècle au plus grand damn de son frère.
✧ Occupation : Ecrivaine, chercheuse, globe-trotteuse, sans emploi fixe à vrai dire.
✧ Allégeance : Toujours fidèle à sa famille, ça n'a pas changé au 18e. Elle n'est loyale qu'aux MacThorn et au savoir.
✧ Relations : Logan MacThorn + son frangin


Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyDim 22 Avr - 16:45

Faut dire que le rôle et le scénario sont magnifiques Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  3972237960

Je suis très contente que le début de la fiche te plaise, je poursuis très vite (si tout va bien) Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  3200837838
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Lochouarn

Ashara Lochouarn

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Giphy
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyDim 22 Avr - 22:18

C'est tellement kiffant d'arriver sur le forum, de voir une nouvelle membre avec une fiche déjà bien remplie Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  1348582298 J'aime déjà beaucoup tout ce que je lis I love you
Bienvenue et bon courage pour la suite Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  1435132922
Revenir en haut Aller en bas
Nerys Doriath

Nerys Doriath

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 50
✧ Pseudo : RIDDERMARK (florence)
✧ Avatar : katie mcgrath
✧ Crédits : furiedheart, katiemcgrath & sign by astra
✧ Disponibilité : 7/7
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  CjYvhRi
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : Le temps fascine Nerys qui rêve de régner sur le passé, le présent et le futur.
✧ Occupation : maîtresse de maison, écrivaine à ses heures perdues. reine de son propre royaume.

Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyLun 23 Avr - 10:39

Ca se multiplie vite ces petits MacThorn Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  2406849261

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna MacThorn

Lyanna MacThorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : langrenn ou Marine
✧ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
✧ Crédits : Glass Skin
✧ Disponibilité : 7/7 en présence, 3/7 en RP
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Tumblr_n37c3dvX461ql6cxjo4_250
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : depuis la dernière équinoxe d'automne, cette sale gosse s'est évaporée au 18e siècle au plus grand damn de son frère.
✧ Occupation : Ecrivaine, chercheuse, globe-trotteuse, sans emploi fixe à vrai dire.
✧ Allégeance : Toujours fidèle à sa famille, ça n'a pas changé au 18e. Elle n'est loyale qu'aux MacThorn et au savoir.
✧ Relations : Logan MacThorn + son frangin


Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyLun 23 Avr - 10:42

Merci merci à toutes les deux Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  1308109516

Oui, c'est parce qu'on est les plus beaux Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  2297080178
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Lochouarn

Ashara Lochouarn

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Giphy
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyLun 23 Avr - 12:01

J'attend le feu vert de @Logan MacThorn et je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Macthorn

Logan Macthorn

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : MKG
✧ Avatar : tom hardy
✧ Crédits : avangedinchains
✧ Disponibilité : 4/7
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  V52c
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyLun 23 Avr - 12:07

Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Tumblr_otrjffYRRG1wnow82o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Lochouarn

Ashara Lochouarn

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.
Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Giphy
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  EmptyLun 23 Avr - 12:44

Welcome to Scotland

not all those who wander are lost

Ok, j'adore ce p'tit bout de femme Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  978250197 Décidemment, les MacThorn ont du caractère ! Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  630379796 J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche et j'espère que tu en prendras autant pour la suite sur le forum. Encore une fois, bienvenue I love you


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens/personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Pour finir, on te donne rendez-vous dans la partie hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres !

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  :cut Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  978250197 e:  Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  4094744769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.    Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyanna MacThorn + every rose has its thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyanna MacThorn + uc.
» a rose by any other name would smell as sweet. (aigneas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: Le chant des pierres :: Acte de Naissance du Sorcier :: Welcome to Scotland-