AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je fais la guerre ma révolution (moyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyra Meadows

Moyra Meadows

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 10
✧ Pseudo : AL'
✧ Avatar : Isolda Dychauk
✧ Crédits : arcadie
✧ Disponibilité : L'après-midi et les dimanches
Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) Tumblr_npnm0v3W4j1qhb6pqo5_250
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : L'enfant qu'elle était en a longtemps rêvé mais à présent il s'agit de sottises à ses yeux.
✧ Occupation : Héritière du clan Meadows, l'adolescente poursuit pour l'instant son instruction aux côtés de sa demoiselle de compagnie (Sorcha Macthorn)
✧ Allégeance : Moyra a prêté allégeance à ses parents (Meadows) dès le jour où elle s'est retrouvée dans leurs bras.
✧ Relations : + Fingal Meadows - Père adoptif
+ Kennocha Meadows - Mère adoptive
+ Aigneas Meadows - Sœur
+ William MacMoors - Père biologique
+ Ashara Lochouarn - Mère biologique
+ Sorcha Macthorn - Demoiselle de compagnie et amie
+ Donan - Ancien ami

toi?


Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) Empty
MessageSujet: Moi je fais la guerre ma révolution (moyra)   Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) EmptyLun 23 Avr - 23:14

- Moyra Margaret Meadows -

Come to me, just in a dream. Come on and rescue me.
> NOM DE FAMILLE: Meadows qui signe son appartenance à l'un des six clans principaux. > PRÉNOM(S): Moyra Margaret Identité volée à la fille mort née de Lady Meadows. Ou plutôt attribuée dans le plus grand des secrets à cette fille d'adoption. > ÂGE: Déjà seize années que la jeune fille est venue fouler le sol écossais. Cet âge ingrat où l'enfance s'éloigne et où l'âge adulte n'arrive jamais assez vite. > LIEU DE NAISSANCE: A Quimperlé en France même si officiellement Moyra a vu le jour à Wingtown comme tout bon Meadows. > CLASSE SOCIALE: Seconde fille du Laird Meadows, elle a été désignée comme héritière du clan depuis qu'Aigneas a été à deux doigts de mourir. Sa santé et son avenir ont été considérés comme bien trop fragiles. > ASCENDANCE: De sang-pur et le secret de ses origines ne peut rien y changer. Dans tous les cas la magie coule dans les veines de ses ancêtres depuis des générations. > PROFESSION: Pour l'instant, Moyra est une jeune fille en phase d'instruction. Elle a encore beaucoup à apprendre sur le monde, la magie et les liens inter-clans. Comme beaucoup de jeunes de son âge, ses parents ne l'ont pas envoyé à Hogwarts et s'occupent eux-même de lui trouver des enseignants. > SITUATION MARITALE: Célibataire et non promise pour le moment. Il est certain que Moyra est déjà le centre de multiples discussions et arrangements pour lui assigner un futur époux. Cependant sa place d'héritière du clan rend les recherches plus difficiles que prévues ce qui n'est pas pour déplaire à l'adolescente en quête d'affirmation. > BAGUETTE: Mise entre les mains de Moyra par un druide de passage dans le clan, la jeune fille a tout de suite sentie qu'il s'agissait de la bonne. Celle-ci a été taillée dans du bois de prunellier et mesure vingt-sept centimètres. > PATRONUS: Ce sortilège a toujours été la hantise de l'adolescente. C'est qu'elle n'a jamais réussi à le produire sous sa forme corporelle ou plutôt si, une unique fois. Il s'agissait d'une hermine. > ÉPOUVANTARD: Une femme qui lui est inconnue et qui est en vérité sa génitrice. Elle ne le sait pas cependant. Petit à petit, au fil des mois, cette femme vient hanter ses nuits. Son visage est indistinct. Elle a un mauvais pressentiment. Celui que cette sorcière peut détruire son avenir promis. Et l'idée de perdre sa place d'héritière est bien une chose qui terrifie Moyra. > PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Métamorphomage. Don hérité de sa mère biologique. Don rare et encore plus au sein du clan Meadows. Ses parents lui ont raconté qu'elle tenait ce pouvoir d'un de ses ancêtres. Pourquoi douterait-elle de ce que disent ses parents? Son don reste très particulier car la chevelure rousse qu'elle arbore depuis la naissance n'est pas sa vraie couleur de cheveux. En vérité, Moyra est née brune comme sa mère. Son don a teinté sa tête de la même couleur que celle de son père depuis qu'elle a été décrétée morte et emmenée loin de ses parents. Une manière de la lier à ses véritables géniteurs.
- Heads are a science apart - Fiche de présentation par ici -
Moyra a toujours eu du mal à se sentir à sa place dans le monde sorcier. Comme s'il lui manquait quelque chose ou quelqu'un pour sentir ses pouvoirs s'exprimer pleinement. Même son don de métamorphomage n'est que trop peu maîtrisé. Et étant donné que la jeune femme est très peu flemmarde, cela ne la dérange pas d'utiliser rarement la magie au quotidien. — Elle a toujours eu un caractère exécrable aux yeux de quelqu'un. Enfant, ses parents n'en pouvaient plus de la retrouver le soir dans un état pitoyable, résultat de ses escapades dans le domaine du clan. Aventurière et débrouillarde, ses explorations se soldaient souvent par de multiples petites blessures. A tout juste seize ans, l'adolescente est donc loin d'avoir un corps parfait sans cicatrices. — Cependant ce caractère touche à tout et curieux à laisser place à une personne intelligente et réfléchie. Sans aller jusqu'à parler de stratège ou manipulatrice, Moyra a conscience de sa place et des enjeux. Si elle ne fera aucun effort pour reconnaître le travail d'un serviteur, elle n'hésitera pas à faire de nombreuses louanges à des membres des grands clans. Et son orgueil est alors mis à bien lorsqu'elle reçoit de multiples compliments en retour. — L'adolescente arrive à un âge où il lui faut apprendre par elle-même. Les adultes sont loin d'être parfaits et lorsqu'ils ne peuvent subvenir à ses désirs alors elle remonte ses manches et prend les devants. — L'existence de l'Hollow ne l’effraie guère. Elle est déterminée à ne pas vivre dans la peur et à ne pas se laisser dicter ses actes par ce groupuscule de sorciers. Peut-être un jour sera-t'elle promise à une place de résistante convaincue? — Concernant de futures fiançailles. Moyra n'est pas de ses jeunes femmes qui attendent rêveuses l'homme avec lequel elles devront partager leur vie. Si elle ne passe pas son temps à réclamer à son père de s'occuper de son mariage, elle n'en reste pas moins attentive à chaque homme qui pourrait être à la hauteur de l'héritière Meadows.
> nom du lien recherché : description du lien.
> nom du lien recherché : description du lien.
> nom du lien recherché : description du lien.  
> nom du lien recherché : description du lien.
> nom du lien recherché : description du lien.  
Revenir en haut Aller en bas
Moyra Meadows

Moyra Meadows

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 10
✧ Pseudo : AL'
✧ Avatar : Isolda Dychauk
✧ Crédits : arcadie
✧ Disponibilité : L'après-midi et les dimanches
Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) Tumblr_npnm0v3W4j1qhb6pqo5_250
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : L'enfant qu'elle était en a longtemps rêvé mais à présent il s'agit de sottises à ses yeux.
✧ Occupation : Héritière du clan Meadows, l'adolescente poursuit pour l'instant son instruction aux côtés de sa demoiselle de compagnie (Sorcha Macthorn)
✧ Allégeance : Moyra a prêté allégeance à ses parents (Meadows) dès le jour où elle s'est retrouvée dans leurs bras.
✧ Relations : + Fingal Meadows - Père adoptif
+ Kennocha Meadows - Mère adoptive
+ Aigneas Meadows - Sœur
+ William MacMoors - Père biologique
+ Ashara Lochouarn - Mère biologique
+ Sorcha Macthorn - Demoiselle de compagnie et amie
+ Donan - Ancien ami

toi?


Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) Empty
MessageSujet: Re: Moi je fais la guerre ma révolution (moyra)   Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) EmptyLun 23 Avr - 23:20

Carnet de Relations

Tell me your secrets, and ask me your questions
- BOYS BOYS BOYS -
Prénom Nom — Type de lien
Description du lien
-  GIRLS GIRLS GIRLS -
Prénom Nom — Type de lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Moyra Meadows

Moyra Meadows

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 10
✧ Pseudo : AL'
✧ Avatar : Isolda Dychauk
✧ Crédits : arcadie
✧ Disponibilité : L'après-midi et les dimanches
Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) Tumblr_npnm0v3W4j1qhb6pqo5_250
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : L'enfant qu'elle était en a longtemps rêvé mais à présent il s'agit de sottises à ses yeux.
✧ Occupation : Héritière du clan Meadows, l'adolescente poursuit pour l'instant son instruction aux côtés de sa demoiselle de compagnie (Sorcha Macthorn)
✧ Allégeance : Moyra a prêté allégeance à ses parents (Meadows) dès le jour où elle s'est retrouvée dans leurs bras.
✧ Relations : + Fingal Meadows - Père adoptif
+ Kennocha Meadows - Mère adoptive
+ Aigneas Meadows - Sœur
+ William MacMoors - Père biologique
+ Ashara Lochouarn - Mère biologique
+ Sorcha Macthorn - Demoiselle de compagnie et amie
+ Donan - Ancien ami

toi?


Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) Empty
MessageSujet: Re: Moi je fais la guerre ma révolution (moyra)   Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) EmptyLun 23 Avr - 23:36

Répertoire RP

Tell me your secrets, and ask me your questions
— TERMINéS —

>
>
>
>
— ABANDONNéS —

>
>
>
>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) Empty
MessageSujet: Re: Moi je fais la guerre ma révolution (moyra)   Moi je fais la guerre ma révolution (moyra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je fais la guerre ma révolution (moyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: Le chant des pierres :: La malle aux sortilèges-